Retour sur la Table Ouverte d’été 2017

Retour sur la Table Ouverte d’été 2017

Comme chaque année, nous avons organisé la table ouverte CPME90 du mois de juillet autour d’une visite, d’une découverte, d’un lieu, d’une exposition.

Pour cette année, nous avons choisi le parcours artistique « La Ligne Rouge » proposé par le collectif d’artistes ARTS’SITU dans le Fort ORDENER de Vézelois qui présente une vingtaine d’oeuvres sur le thème de la paix.
Table ouverte CPME90

Visite de l’exposition ARTS’SITU

ARTS’ SITU  est une association d’artistes créée en 2011, qui a pour but de faire intervenir des artistes plasticiens dans des lieux fortement marqués par l’histoire et l’architecture.Arts’Situ est une nouvelle association créée en fin d’année 2011.

Cette exposition est baptisée Ligne-rouge en raison d’une mystérieuse bande rouge qui parcourt les murs en pierre du fort.

Les œuvres tout spécialement réalisées pour l’occasion entretiennent un langage avec le patrimoine en lui donnant de nouveaux codes de lecture.

Nous remercions Francis KECH pour son reportage que vous pouvez admirer en cliquant sur la photo ci-dessous.

Table ouverte CPMe90

Album de la table ouverte d’été CPME 90

Présentation de l’ORKESTRE TAKAJOUER

Nous avons accueilli l’orkestre Takajouer en la personne de Monsieur Yves LECOQ son directeur, Nathalia TARAKANOVA sa présidente qui vous présenteront un projet de financement alternatif par le mécenat, ayant pour but de promouvoir les projets culturels et artistiques des enfants du Pays de Montbéliard.

Orkestre takajouer

 

Nous étions 42 entrepreneurs lors à partager cette soirée, merci à tous

Table Ouverte D’été CPME 90

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

 

Pour vous inscrire  à la prochaine table ouverte rendez vous sur votre application mobile CPME 90 :  télécharger l’application
ou pour toute demande supplémentaire merci de contacter :
Laura Di Chiacchio, chargée de développement CPME 90
2017-09-04T12:02:42+00:00