PME cadenASSEZ / libérez vos entreprises : les patrons manifestent le 1er décembre prochain !

Patron en grèveNous le constatons au quotidien, et bien que nous ayons alerté et mis en garde les Pouvoirs Publics, les contraintes et prélèvements sur les entreprises s’accumulent. Le millefeuilles administratif prend de l’ampleur sans cesse. Maintenant C’est ASSEZ ! les chefs d’entreprises sont Exaspérés ! Il faut maintenant montrer d’une autre manière l’exaspération et le ras-le-bol des chefs d’entreprise.Trop c’est trop !!!
La CGPME vous appelle donc à descendre massivement dans la rue lors de deux rassemblements de patrons et des chefs d’entreprises qui auront lieu en même temps à Paris et à Toulouse, le Lundi 1er décembre à 10 h 00.

En nous manifestant de façon massive, nous renforcerons notre crédibilité aux pouvoirs publics et montrerons notre détermination à obtenir maintenant des mesures concrètes

Nous demandons le retrait du compte pénibilité, de l’information des salariés en cas de cession d’entreprise et des charges sociales sur les dividendes :

La CGPME lance donc, avec le MEDEF,  une semaine de mobilisation unitaire pour demander, notamment, l’abrogation du compte personnel de prévention de la pénibilité, de l’obligation préalable d’information des salariés en cas de cession d’entreprise et l’abandon de la taxation sur les dividendes. Une conférence de presse commune à la CGPME et aux autres organisations syndicales patronales est prévue le 1er décembre prochain.

Les chefs d’entreprises sont appelés à manifester dans la rue :

La CGPME vous appelle donc à descendre massivement dans la rue lors de deux rassemblements de patrons et des chefs d’entreprises qui auront lieu en même temps à Paris et à Toulouse, le Lundi 1er décembre à 10 h 00.

En nous manifestant de façon massive, nous renforcerons notre crédibilité aux pouvoirs publics et montrerons notre détermination à obtenir maintenant des mesures concrètes

Save the date : le 1er décembre

Nous vous demandons donc de noter d’ores et déjà cette date dans vos agendas : le 1er décembre pour cadenAssez/libérez vos entreprises.

Bien sûr, la CGPME90 soutient cette action et nous ne manquerons pas de vous informer des conditions matérielles pour manifester. Surveillez notre site web, nos réseaux sociaux (Pour facebook c’est ici, pour twitter c’est là), et assurez-vous que nos newsletter n’arrivent pas dans vos spams…

N’hésitez pas à diffuser largement cette information !

 

 

 

2017-08-07T10:25:30+00:00