Concertation Nationale suite au mouvement des « Gilets jaunes »

Pour répondre au mouvement des Gilets Jaunes le Président de la République a annoncé le lancement d’un grand débat national sur tout le territoire français. Cette concertation, qui se déroulera du 15 janvier au 15 mars 2019, s’appuiera sur les territoires et les acteurs locaux.

La CPME et ses structures territoriales se doivent donc de participer activement à ce débat national en se faisant le relai auprès des pouvoirs publics, des attentes des citoyens que sont les artisans, les commerçants et les dirigeants de TPE/PME.
Aussi, pour jouer pleinement notre rôle de corps intermédiaire, nous vous proposons de participer à cette consultation.
Notre objectif est de recevoir des remontées d’informations de votre part au plus tard le 15 janvier 2019. Ces éléments serviront de base aux échanges lors d’une réunion nationale qui se tiendra le 30 janvier 2019 à Paris en présence de tous les Présidents d’Unions départementales et régionales de la CPME.

Nous pourrons ensuite agir de manière plus efficace et plus cohérente en faisant partout raisonner la voix de ceux qui savent prendre des risques pour créer des richesses et des emplois à travers tout le territoire national.

Certain de votre mobilisation et de votre implication personnelle, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux.

SONDAGE
2019-01-09T13:46:56+00:00