Encaissez vos recettes en un clic !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Table ouverte du 15 décembre 2016 : encaissez vos recettes en un clic !L’encaissement est un geste quotidien effectué en général une caisse enregistreuse. Ce soir Marc Vesin nous a expliqué l’encaissement par internet. Son site propose un moyen simple et complet pour encaisser. Avec un point fort non négligeable : la fidélisation client, incontournable aujourd’hui. Ses maitres mots : Simplicité, Mobilité, Sécurité et Multi-métiers.

 

Facile et Puissant :

Le site internet est disponible sur tous les supports ; Tablettes, Ordinateur portables, Mac, Ipad…. Il ne nécessite pas d’installation complexe et reste très facile d’utilisation. Avec une interface disponible aussi en mode Offline, on peut l’utiliser partout : sur un marché par exemple. Le site s’adapte aux besoins, si vous avez plusieurs points de vente dans le même magasin il suffit d’un clic pour rajouter le point de vente. On peut aussi connecter les appareils à la même imprimante. Vous pourrez centraliser vos impressions de tickets et aussi accéder à la caisse. Cet outil vous permet un stockage complet des données directement sur internet, avec une sécurité complète (hébergement en Europe). Vous pouvez profiter d’une option de fermeture et d’ouverture de caisse ainsi que de l’export des données (ou son impression) pour votre comptable.

 

clictillDu boulanger au textile :

Avec ce site on peut scanner tous types de produits, que ce soient des vêtements, des aliments, des outils… etc. Il suffit juste de rentrer les produits et codes-barres dans la base de données et de les scanner avec une douchette. C’est le même fonctionnement qu’une caisse, mais la douchette peut être connectée en Bluetooth pour plus de maniabilité. Le ticket de Caisse peut être modifié très simplement, si vous voulez supprimer un article, le déplacer sur le ticket, changer la quantité, annuler une manipulation, c’est possible.

clictillFidélisez vos clients :

Sur l’interface du site on peut associer un client à une carte de fidélité. Vous définissez tout ce qui est points de fidélités, remises ou cadeaux au bout d’un certain nombre de points, ou de passages, le logiciel vous calcule tout. On peut avoir de ce fait des programmes de fidélités normaux et d’autres premium en même temps sur le site.

 

Bien sûr, le logiciel est conforme aux prescriptions légales et fiscales….

 

Vous voulez en savoir plus : contactez Marc Vesin

2017-08-07T11:00:35+00:00