Accompagner 2018-01-02T20:28:38+00:00

Un réseau et un rôle de médiateur et facilitateur

La CPME joue son rôle de médiateur et de facilitateur auprès des organismes sociaux (RSI, Urssaf, Pôle Emploi, CARSAT…) et économiques (Banques, BPI France…) et met à votre service son réseau.

La CPME est aussi à vos côtés grâce aux mandataires et délégués consulaires de la CPME qui mettent leurs compétences et leur expérience à votre disposition pour vous accompagner dans vos difficultés et vos projets, et vous représentent dans tous les organismes paritaires (Urssaf, Conseil des Prud’hommes, CCI, RSI, CPAM, CAF, CESER,…).

Un accompagnement ciblé et individualisé

La CPME 90 vous propose régulièrement lors de rencontres entre chefs d’entreprise, des formations, des ateliers et des conférences sur des thèmes choisis au plus proche de l’actualité.

La CPME peut aussi vous accompagner dans le cadre de votre développement, votre recherche de locaux,de votre recrutement, ou bien dans le cadre de difficulté économique par le biais d’un coaching bancaire par exemple.

Quelque soit votre problématique n’hésitez pas à nous contacter.

Une assistance juridique

La CPME 90 met à votre disposition une assistance juridique pour répondre à vos questions, et vous accompagner dans vos démarches et procédures sociales, commerciales et fiscales.  elle favorise les solutions amiables et vous accompagnera dans toutes vos démarches techniques juridiques.

Les groupes de travail et les pôles thématiques

Grâce à l’investissement de ses adhérents, la CPME 90 a mis en place des groupes de travail et des pôles thématiques.

Le but est d’informer, de sensibiliser, de rassembler, de partager et de construire des actions concrètes autour de thématiques prioritaires pour l’ensemble des adhérents et utiles au développement de leur entreprise et de la CPME90.

La valeur ajoutée de la CPME 90 c’est ses adhérents.