Journée de manifestations nationales à Paris et Toulouse le 1er décembre 2014

cadenASSEZ -libérez nos entreprisesA l’appel de la CGPME, les patrons d’entreprises en colère se rassemblent pour manifester leur mécontentement et faire bouger les choses. Depuis des mois, ils en appellent aux pouvoirs publics et les alertent de leur situation devenue insupportable. Vous pouvez encore vous inscrire !

Lundi prochain, le 1er décembre, ils descendent dans la rue. Depuis la Franche-Comté des bus sont organisés pour se rendre à Paris. Il est encore temps de vous inscrire, et c’est de votre responsabilité individuelle de chef d’entreprise de le faire pour faire avancer les choses dans le sens de l’entreprise. C’est une opportunité qui nous est donnée de faire entendre collégialement la voix des patrons de PME aux pouvoirs publics. Plus nous serons nombreux, plus nous serons crédibles et donc forts.

Pour toutes les informations et vous inscrire en ligne : www.rencontredentrepreneurs.fr

Nous avons tous plein de bonnes raisons de ne pas être là, notre quotidien de chef d’entreprise est toujours très chargé, mais nous avons une seule bonne raison d’être là pour manifester : faire entendre la voix des patrons de PME de façon collégiale et massive. C’est parce que nous serons nombreux que nous ferons bouger les choses ! C’est parce que nous serons nombreux que nous pourrons libérer nos entreprises avant qu’elles ne soient totalement asphyxiées.

C’est assez d’un compte pénibilité, usine à gaz ingérable !

C’est assez de la complexité croissante des transmissions d’entreprises !

C’est assez des cotisations sur les dividendes qui reviennent à taxer la prise de risque de chaque entrepreneur !

C’est assez des lourdeurs administratives qui nous empêchent de créer de la valeur !

C’est assez d’un Code du travail incompréhensible !

C’est assez de la pression fiscale qui bloque les projets et les entreprises !

C’est assez des différences de traitement entre le secteur public et les entreprises !

 

Vous aussi, vous en avez assez ! envoyez-nous vos photos et selfies avec le visuel à télécharger ici, nous les publierons sur notre site et sur nos réseaux sociaux.

 

 

 

2017-08-07T10:40:29+00:00