Représenter les PME2017-08-07T11:34:31+00:00

et être acteur par la tenue de mandats patronaux :

La CGPME est la délégation d’une organisation patronale représentative au plan national. en tant que syndicat, la CGPME participe à toutes les négociations interprofessionnelles : elle défend un paritarisme réel, siège dans de nombreuses instances. Elle dispose donc d’un certain nombre de sièges dans des organismes traitant de l’Emploi, de la Formation Professionnelle, de l’Economie, de la Justice, de la Sécurité Sociale, de l’intégration et du Logement. Ce sont par exemples : CCI, Chambre de Métiers, Conseil de prud’homme, Tribunal des affaires de sécurité sociale, Pole Emploi, FONGECIF, CODEF, CPAM, URSSAF, …autant de domaines qui vous concernent directement.

 

Les adhérents chargés de la représenter au sein de ces instances y jouent un rôle actif et sont les porte-parole et les promoteurs vigilants des intérêts des PME de leur région et département.

Alors, pourquoi ne pas défendre vous-même, sous l’égide de la CGPME, les intérêts et les projets qui vous sont essentiels, à titre personnel comme au nom de votre profession ! Vous deviendrez alors un chef d’entreprise de premier plan, impliqué face aux enjeux socio-économiques de nos TPE et PME. Véritable enrichissement personnel et professionnel, être mandataire CGPME est aussi une ouverture riche en relationnel.

Vous êtes intéressé par un de ces mandats ? Nous avons besoin de chefs d’entreprises, Contactez-nous !