Réserver un stand aux boss en bottes 2015 :

Les stands des Boss en bottes :

Cet évènement qui mixe échanges économiques et convivialité est totalement novateur, ce qui permet de faire mieux passer vos messages. Cette action est la rencontre du monde de l’agriculture et du monde de l’entreprise, il est co-organisé par la CGPME90 et les Jeunes Agriculteurs.

Nous attendons entre 1500 et 2000 personnes, dont plus de 400 chefs d’entreprises.

Le site choisi : La ferme du GAEC du Lomont à Pierrefontaine les Blamont est un écrin de verdure et il permet d’accueillir de nombreux stands et animations autour de l’étable qui sera au coeur de cette journée.

Nous vous proposons des stands de 3m x 3 m couverts d’un chapiteau ou d’un vite-abri, avec un bandeau à votre enseigne, une table et 2 chaises. Vous pouvez voir ci-dessous quelques exemples de stands lors des éditions précédentes ci-contre. Vous exposez au coeur de la ferme et vous profitez de notre repas de cuisse de boeuf à la broche (pour 2 personnes).

[layerslider id= »7″]

En option, vous pourrez en plus bénéficier d’une communication privilégiée sur nos réseaux sociaux et/ou d’un accès à l’électricité. Téléchargez notre formulaire d’inscription. Vous avez des questions ? c’est ici.

Bien entendu, d’autres formes de partenariat sont envisageables et nous sommes à votre écoute pour en parler. N’hésitez pas à nous contacter.

2017-08-07T10:55:00+00:00