Table ouverte : les nouvelles technologies bouleversent la donne des PME dès aujourd’hui

Table ouverte CGPME 90Les nouvelles technologies ont envahi notre vie quotidienne et de nombreux secteurs d’activité. Elles bousculent économiquement, organisationnellement et éthiquement les marchés existants, y compris le monde de la PME d’aujourd’hui et encore plus celui de demain. On parle là de réalité augmentée autant que de réalité virtuelle ou d’applications mobile ou web.

Zo RASATAVOHARY, Président Directeur Général de Digit Prime, nous propose de partager avec nous quelques explications sur ces nouvelles technologies et surtout de voir quelques exemples pratiques des usages concrets de ces nouvelles technologies.
En bousculant les postulats de rentabilité économique des marchés et l’organisation traditionnelle des chaines de valeur, ces nouvelles technologies sont comme une vague qui peut faire échouer un navire en croisière. Cette vague peut aussi,  pour qui sait surfer avec adresse, accélérer la marche de l’entreprise et générer une vague de succès.
Cette table ouverte aura lieu le Lundi 4 mai à 19 h 00, Au restaurant Au pays Natal, 4 avenue Aristide Briand à Belfort. Pour vous inscrire, c’est facile, soit en nous contactant ici , soit en indiquant que vous participez sur notre évènement Facebook ici. Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des Tables Ouvertes en général ? c’est ici
2017-08-07T10:54:51+00:00