TAXE D’APPRENTISSAGE 2019

Madame, Monsieur,

Vous déciderez dans peu de temps de l’affectation de vos versements au titre de la taxe d’apprentissage 2018.

Plus qu’un impôt, c’est un investissement pour demain ! Soutenez une école dynamique ainsi que ses étudiants, futurs ambassadeurs de notre territoire !

Depuis plus de 30 ans, l’ESTA, Ecole Supérieure des Technologies et des Affaires de Belfort, forme des cadres avec un haut niveau d’expertise, à la fois technologique et commercial, et de surcroit rapidement opérationnels : notre vocation est de mettre à votre disposition nos talents, véritables valeurs ajoutées pour votre entreprise.

Cependant, en tant qu’association de loi 1901, l’ESTA ne bénéficie pas des mêmes aides de financement que les écoles publiques et elle perçoit de moins en moins de subventions.

Votre taxe d’apprentissage nous permettra :

– de participer au financement des dépenses nécessaires au développement de notre école telles que l’achat et l’entretien de matériels pédagogiques et professionnels, la rémunération d’intervenants apportant un complément de formation sur la vie professionnelle, … et cela afin de maintenir un degré de formation de pointe.

– de conserver des frais de scolarité modérés pour nos étudiants, principalement issus du grand Est de la France.

Pour verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage à l’ESTA Belfort, par l’intermédiaire de l’organisme collecteur à laquelle vous êtes rattaché, il vous suffit de compléter la promesse de don en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous y trouverez également les mentions à indiquer sur votre bordereau de déclaration. L’ESTA est habilitée à percevoir la partie quota et hors quota de la taxe d’apprentissage.

En savoir plus
2019-01-28T11:48:21+00:00