Un voyage en Turquie, proposé par CGPME Pays de la Loire

signature convention cgpme musiad par les présidents de la cgpme et du musiadLa CGPME Pays de la Loire vous propose de découvrir la Turquie et son marché fin novembre 2014.

A l’occasion de la 15ème Foire internationale du Müsiad du 26 au 30 Novembre 2014, un stand sera mis à la disposition de la CGPME, suite à un accord de coopération. Le Müsiad représente les industriels et les hommes d’affaires indépendants, depuis 1990. Aujourd’hui le Müsiad compte environ 35.000 entreprises.

Pourquoi se déplacer au Müsiad en Turquie ?

Pour rencontrer des chefs d’entreprises turques faisant partie de cette association. Vous pourrez aussi prendre contact avec des entreprises françaises et un avocat installés à Istanbul pour partager des expériences. N’hésitez pas à solliciter la CGPME, des rencontres B to B sont aussi au programme si vous en faites la demande. Pour compléter votre voyage, vous aurez l’opportunité de visiter le Forum de l’Innovation par Ubifrance et le SIRHA (Salon de la Restauration, de l’Hôtellerie et des Métiers de la Bouche) qui auront lieu à ce moment-là à Istanbul..

Du beau monde sur place :

Le premier ministre de la République de Turquie SE Recep Tayyip Erdogan, le Ministre Turc du Développement, Madame Fleur Pellerin Secrétaire d’Etat chargée du Commerce extérieur inaugureront cette 15e Foire Internationale. Bien sûr notre Président, Monsieur Jean-François Roubaud et Monsieur Nail Olpak Président du Müsiad seront présents.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Contactez Charlotte Passier : 02 40 52 12 12 – communication@cgpme-pdl.fr ou svp.appuiexport@cgpme-pdl.fr   Et n’oubliez pas de nous rapporter quelques photos… la Turquie c’est chouette. N’hésitez pas non plus à nous faire un petit feed-back, nous le partagerons volontiers ceci sur notre site.

2017-08-07T10:24:20+00:00